En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels. Vous serez chargé(e) de la gestion complète de notre site de vente d'accessoires et aliments pour animaux. En gérant des supports magasins : outils, suivi de commande, avis clients… ...
Vos responsabilités principales incluront : -Traitement des réclamations techniques : Vous serez chargé(e) de recevoir et de traiter les réclamations techniques des clients....Profil Recherché Une connaissance des pratiques de service clientèle et des outils de gestion des relations client sera un avantage. Une excellente communication verbale et écrite est essentielle ...
Descriptif du poste En tant qu'agent Service Clientèle spécialisé(e) dans les relations client et la rétention, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'informations et de traiter les demandes de service clientèle, tout en mettant en œuvre des stratégies ...
Vos responsabilités principales s'articuleront autour de trois axes fondamentaux : -Gestion proactive des contrats : Vous serez chargé(e) de superviser de près tous les aspects relatifs aux contrats des clients....Le candidat doit être capable de trouver des solutions créatives aux défis rencontrés par les clients Avantages sociaux et autres Tout d'abord, ce poste est proposé en contrat à durée indéterminée (CDI), offrant ainsi une stabilité professionnelle et la perspective ...
Avantages sociaux et autres En optant pour ce poste en tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels, vous bénéficierez d'une série d'avantages significatifs, soulignant notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs ...
Descriptif du poste Dans le cadre du développement de nos activités liées à la réception, nous sommes à la recherche de professionnels dynamiques pour occuper le poste de chargé(e) de clientèle en réception d'appels....Avantages sociaux et autres En optant pour ce poste en tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels, vous bénéficierez d'une série d'avantages significatifs, soulignant notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs ...
Vous serez chargé de gérer les anomalies techniques sur le site (validation panier, paiement, remboursement), suivi des livraisons, des retours et des remboursements, réclamations liées à la défectuosité et à la non-conformité des produits, gestion SAV, gestion ...
En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...