En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels. Vous serez chargé(e) de la gestion complète de notre site de vente d'accessoires et aliments pour animaux. En gérant des supports magasins : outils, suivi de commande, avis clients… ...
Vos responsabilités principales incluront : -Traitement des réclamations techniques : Vous serez chargé(e) de recevoir et de traiter les réclamations techniques des clients....En intégrant notre équipe, vous aurez accès à un réseau de partenaires offrant des avantages substantiels, que ce soit pour des produits, des services, ou des activités de loisirs ...
Descriptif du poste En tant qu'agent Service Clientèle spécialisé(e) dans les relations client et la rétention, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'informations et de traiter les demandes de service clientèle, tout en mettant en œuvre des stratégies ...
Vos responsabilités principales s'articuleront autour de trois axes fondamentaux : -Gestion proactive des contrats : Vous serez chargé(e) de superviser de près tous les aspects relatifs aux contrats des clients....En intégrant notre équipe, vous aurez accès à un réseau de partenaires offrant des avantages substantiels, que ce soit pour des produits, des services, ou des activités de loisirs ...
Avantages sociaux et autres En optant pour ce poste en tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels, vous bénéficierez d'une série d'avantages significatifs, soulignant notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs ...
Descriptif du poste Dans le cadre du développement de nos activités liées à la réception, nous sommes à la recherche de professionnels dynamiques pour occuper le poste de chargé(e) de clientèle en réception d'appels....Apporter un soutien actif aux clients en prenant en charge leurs requêtes par téléphone ou par email. Nous recherchons des candidats dotés d'excellentes compétences en communication, capables de fournir un service professionnel et personnalisé ...
Vous serez chargé de gérer les anomalies techniques sur le site (validation panier, paiement, remboursement), suivi des livraisons, des retours et des remboursements, réclamations liées à la défectuosité et à la non-conformité des produits, gestion SAV, gestion ...