Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens ...
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication transparente et résoudre les problèmes de manière efficace ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives - S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs - Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatifs des collaborateurs ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....telles que la gestion des dossiers clients et la saisie de données. - Identifier les opportunités de vente et promouvoir les produits/services de l'entreprise de manière persuasive. - Atteindre et dépasser les objectifs de vente définis par l'équipe commerciale. - Collaborer ...
- Collaborer avec l'équipe de front office pour assurer une expérience client fluide. - Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients. - Participer à l'amélioration continue des processus du service client ...