Mener une campagne d'e-mailing Compétences techniques Assurer une veille marketing (concurrence, marché, besoins des consommateurs) Définir les spécificités et caractéristiques des produits Rédiger le cahier des charges technique Consulter et sélectionner les fournisseurs ...
Nous recherchons pour notre client Agence Événementiel sportive basé à Casablanca, des Agents administratifs et financiers anglophones : Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière Expérience significative chez une Agence de Communication ...
Nous Recrutons Un(e) COMPTABLE à CASABLANCA : Activités principales : Assister l'équipe comptable dans la gestion des factures clients et fournisseurs. Participer à la préparation des états financiers mensuels et annuels. Assurer la saisie comptable ...
Vos missions principales seront les suivantes : Accueil et assistance des clients et des visiteurs Gestion de l'agenda et de la planification des rendez-vous Rédaction de courriers, e-mails et documents administratifs Suivi des projets et des dossiers Organisation ...
Préparer les ordres de virement, en respectant les échéances des fournisseurs mais aussi les exigences des bailleurs de fonds ; 5. Contrôler les grands livres fournisseurs préparés mensuellement par l'Expert-Comptable ; 6 ...
Expérience de 5 ans dans un poste similaire Expérience dans les achats et la logistique Expérience dans la gestion de la relation client Permis B obligatoire Missions principale du poste : Veiller au bon fonctionnement du centre en optimisant l'organisation du ...
Profil : Homme de terrain capable de gérer le parc dans sa globalité en assurant aux clients un service irréprochable dans la livraison des véhicules et restitution....Qualifications : BAC+3 en logistique ou équivalent Une expérience professionnelle de 2 à 4 ans dans le domaine de Location Longue durée Connaissances linguistiques Arabe, Français Missions du poste : Négocier et mise en place de contrats avec les différents fournisseurs ...
opportunités et les tendances des marchés Coordonner la conception, le lancement et le développement commercial des nouveaux produits ou gammes Analyser les résultats du produit sur le marché et les comparer aux objectifs Réalisation et suivi des performances avec les fournisseurs ...