l'ensemble de l'entreprise ; Superviser les activités de recrutement, de sélection et d'embauche des employés ; Concevoir et mettre en œuvre des programmes de formation ; Élaborer et gérer les politiques de rémunération et les avantages sociaux ; Fournir des conseils ...
Missions : Accueillir et affecter une table aux clients, présenter la carte et prodiguer ses conseils à la demande de la clientèle Établir et encaisser la note de certaines tables Superviser la mise en place de la salle, donner les directives de service et répartir ...
Aide à la pérennisation : Accompagner, en coordination avec les administrations et les organismes publics concernés la pérennisation des entreprises créées à travers du conseil aux entreprises en phase critique....Apporter l'assistance et le conseil nécessaire pour le soutien de la pérennisation des entreprises 3 ...
Aspect Administratif : Établissement du tableau de bord détaillons les flux des entrées et sorties La préparation des procès-verbaux des réunions des conseils d'administration et du comité La préparation des dossiers d'assistance technique 2 ...