Responsabilités : * Répondre aux appels téléphoniques, e-mails et messages des clients concernant les questions techniques, les problèmes de connexion, les facturations, etc. * Fournir un support technique de premier niveau en guidant les clients à travers les ...
As a Customer Care Agent, you will have to answer calls with the main objective of providing excellent service in all situations (questions, complaints, requests for advice and support; technical support request level 1) We are looking for you!! ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Conseiller(e) Technique Help Desk pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée....Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques et que vous avez une expérience dans le support informatique, cette offre est faite pour vous ! ...
Descriptif du poste Notre client est un fournisseur d'accès à Internet (FAI) renommé qui cherche à améliorer la satisfaction de ses clients En tant que membre de l'équipe de support commercial, vos missions principales seront les suivantes : Assurer le suivi ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Technique pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par la technologie et que vous avez un talent pour conseiller et guider les autres, cette offre pourrait être faite pour vous ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
* Assister les clients avec leurs requêtes, résoudre les problèmes et fournir un support technique. * Maintenir une bonne relation avec les clients pour améliorer la fidélisation. * Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de performance ...
avec toute la prise de recul nécessaire (Savoir gérer des situations conflictuelles et les objections / Questionner le client et reformuler, procéder à la synthèse des éléments communiqués par le client et identifier ses besoins, sa demande / Mettre en œuvre les techniques ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre Responsable d'Équipe, votre principale mission consiste à : * Gérer les comptes de nos abonnés, * Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance technique, Traitement des réclamations, informations), * ...