Profil recherché pour le poste : Responsable HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) Profil : Diplôme de niveau Master dans un domaine lié à l'HSE ou équivalent Expérience minimum de 7 ans dans un rôle de gestion HSE, de préférence dans l'industrie électrique ou ...
Rôle et Responsabilités : En tant que Conseillère en Assurance , vous aurez un impact significatif au quotidien : Gestion des procédures administratives relatives aux polices, contrats et sinistres d'assurance Participation active à l'expansion et à la fidélisation ...
Missions : L'agent clientèle est chargé d'encaisser les transactions clients de son espace services, d'animer les services et produits, assurer la gestion globale de l'agence, et assurer la gestion de la caisse (fonds) Gestion de l'ACCD Ouverture et fermeture de ...
Ce poste clé implique de concevoir, mettre en œuvre et gérer les stratégies de développement des ressources humaines, de recrutement et de gestion des talents....avérée dans les domaines du développement RH, gestion des talents / acquisition, de préférence dans le secteur industriel Solides compétences en communication, résolution de problèmes et prise de décision Connaissance approfondie des lois du travail Capacité à ...
Vous aurez comme mission de garantir la gestion administrative des formations, gérer la relation avec les opérateurs de formation et veiller sur la qualité de leur prestation. ...Profil recherché pour le poste : Assistante Chargée de la Formation - Tanger Qualifications Requises : Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, ou dans un domaine connexe Expérience professionnelle confirmée dans le domaine de la formation Maitrise ...
Description du Poste : Le Chargé(e) d'Administration Réseau est responsable de la gestion administrative et du suivi des demandes et réclamations liées au réseau....Il/Elle assure le traitement efficace des informations par différents canaux (e-mail, ODO, téléphone, sur place) et contribue à la maintenance de la base de données, à la gestion des contrats et des dossiers, ainsi qu'au suivi des résiliations et des dossiers incomplets ...
Critères de l'annonce pour le poste : Comptable Métier : Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Marketing, communication, médias Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et ...
Profil recherché pour le poste : Assistante Trésorerie / Comptable Profil recherché : De formation Bac+2 / Bac+3 minimum Licence en Sciences Comptables et Financières ou BTS en Comptabilité et Gestion Expérience professionnelle équivalente Disponibilité immédiate ...
Si vous êtes passionné par le marketing digital et avez une expérience confirmée dans la gestion des réseaux sociaux, ce poste est une occasion parfaite pour vous !...Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager Métier : Marketing, communication Secteur d´activité : Marketing, communication, médias Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans ...