Plan de gestion de carrière attractif avec possibilité d'évoluer vers un poste de responsabilité Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior ...
Personne proactive et dynamique pour faire face à un environnement de travail très professionnelle Secteur(s) d'activité : Grande distribution / Centres d'appels / Comptabilité / Gestion / Audit / Industrie pharmaceutique / Publicité / Communication Métier(s) : ...
Secteur(s) d'activité : Banque / Organisme financier / Centres d'appels / Comptabilité / Gestion / Audit / Assurance Métier(s) : Banque / Assurance / Commerce / Distribution / Vente / Import-export / Communication / Publicité / Métiers des centres d'appels Niveau ...
Il aura pour missions : · Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ; · Administration et exploitation des serveurs ; · Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ...
Poste à occuper : Nous cherchons un consultant junior qui sera chargé de solutions en gestion des ressources humaines, d'accompagner les clients sur différentes problématiques RH Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac+2/3 en gestion d'entreprise, économie ...
* Assurer l'interface avec le Directeur de Production sur toutes les problématiques de gestion de flux et de planification, * Assurer l'intégrité des données et des rapports livrés et alerter en cas d'anomalies....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Autres fonctions Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC+3 L'offre a été publiée il y a 10 minutes avant sur le site ...
L'expertise et le savoir faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance : - La vente de contrats - La gestion des contrats - Le règlement des prestations santé Le capital humain est au centre de notre intérêt....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Autres fonctions Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 12 minutes avant sur le site ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : CoManagers recrute pour une multinationale spécialisée en gestion de la relation client des chargés de clientèle hispanophones ....relationnel Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables; Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior ...
Profil recherché : CoManagers recrute pour une multinationale spécialisée en gestion de la relation client des agents hispano-anglophones et germano-anglophones en assistance technique. Offre: Un contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé ...
Au sein du service gestion, vous assurez le suivi des contrats d'assurances du cabinet : Il aura pour mission : La gestion des Rejets de prélèvements. Assurer la gestion de conformité des affaires nouvelles et la saisie des AFN des premiums ...