administratif général, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers Organiser et coordonner les rendez-vous, les réunions Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour faciliter la communication et la coordination ...
dans les meilleures conditions Offrir des renseignements et des conseils sur les services et activités de l'hôtel Réserver une table au restaurant, un taxi, un billet de spectacle ou d'avion selon la demande Se charger de transmettre des messages à ses clients Coordination ...
Gestion de l'équipe de pâtissiers : Recruter, former et encadrer les membres de l'équipe de pâtissiers Planifier les horaires de travail, répartir les tâches et assurer une coordination efficace au sein de l'équipe Motiver et inspirer l'équipe, en favorisant un ...
Gestion de la section : Organiser et gérer le travail au sein de votre section, en répartissant les tâches entre les commis et les apprentis Assurer la coordination avec les autres sections de la cuisine pour garantir un service fluide Veiller au respect des normes ...
Missions Principales : Assurer le secrétariat du laboratoire Assurer la coordination avec les entités administratives Assurer le suivi des dossiers administratifs du laboratoire Contribuer au suivi de l'exécution du budget du laboratoire Contribuer à la gestion ...
des documents tels que des lettres, des rapports et des présentations Effectuer la saisie de données et tenir des dossiers à jour Assurer le soutien administratif Préparation des devis, factures et rapports et présentations Assister à la planification et à la coordination ...
formats en vigueur Assurer toutes autres actions et missions selon les besoins du projet Collaborer avec les membres de l'association, les organisations partenaires, les bailleurs de fonds et les parties prenantes pour garantir une communication transparente et une coordination ...
Aider à la gestion des budgets alloués à chaque événement, en effectuant un suivi des dépenses et en préparant des rapports financiers Collaborer avec les équipes de marketing et de communication pour assurer la promotion efficace des événements Contribuer à la coordination ...
prise de rendez-vous, la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques Effectuer des tâches de secrétariat telles que la rédaction de documents, la saisie de données, la tenue de dossiers, etc Préparer et organiser des réunions, y compris la coordination ...