Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en charge de mettre en place et améliorer le système de management de la qualité et assurer la coordination entre les départements de la société et s'assurer du respect des règles internes et des procédures en vigueur ...
administratif général, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers Organiser et coordonner les rendez-vous, les réunions Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour faciliter la communication et la coordination ...
et aux demandes des clients de manière courtoise et diligente Assurer le suivi des préférences des clients et des demandes spéciales pour garantir une expérience personnalisée Collaborer étroitement avec les thérapeutes et le personnel du spa pour garantir une coordination ...
communication Compréhension approfondie des principes et des stratégies de communication, ainsi que des connaissances en marketing et en image de marque Compétences analytiques Compétences en gestion des réseaux sociaux Compétences en gestion de projets et en coordination ...
Missions Principales : Assurer le secrétariat du laboratoire Assurer la coordination avec les entités administratives Assurer le suivi des dossiers administratifs du laboratoire Contribuer au suivi de l'exécution du budget du laboratoire Contribuer à la gestion ...
responsabilités de l'assistant de programme comprennent la fourniture d'un soutien au bureau du Maroc, comme suit : Rédaction d'un document conceptuel, y compris la recherche originale ; Élaboration du plan de travail pour les nouveaux projets ; Planification et coordination ...
Définition des méthodes d'étalonnage et de vérification; Coordination, planification et réalisation des interventions d'étalonnage et de vérification avec des prestataires externes; Gestion des étalons de références et des instruments de mesure; Entretien du matériel ...
des documents tels que des lettres, des rapports et des présentations Effectuer la saisie de données et tenir des dossiers à jour Assurer le soutien administratif Préparation des devis, factures et rapports et présentations Assister à la planification et à la coordination ...
compétences ci-après Secteur Bancaire et expertise métiers dans les domaines Archivage numérique et physique, sujets réglementaires, DATA et protection de données Expertise dans la refonte des systèmes d'information et la transformation digitale Gestion de projet : Coordination ...
Missions : La coordination de l'ensemble des activités liées aux projets RH au sein de l'entreprise Le pilotage du développement RH Superviser la gestion du personnel La définition avec la Direction de la politique RH L'accompagnement et le conseil auprès des managers ...