Descriptif du poste Élaborer des programmes de formation efficaces pour les nouveaux agents ainsi que pour le développement continu des compétences des employés actuels....Assurer la formation sur les produits, les processus et les compétences en service à la clientèle, en mettant l'accent sur l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client ...
Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent de Prise de Rendez-vous ! Vous serez charger de : - Contacter les clients potentiels par téléphone pour fixer des rendez-vous. - Promouvoir nos produits/services et répondre aux questions des clients ...
Our mission (What makes us different) : Call 360 offers quality services and it is recognized by its dedication for client satisfaction. Our success is built on our highly motivated, fully trained sales/ customer service workforce ...
Descriptif du poste Nous recrutons des agents en émission d'appels pour la prise de rendez-vous ! Profil Recherché Vous serez responsable de contacter nos clients potentiels, de promouvoir nos services et de planifier des rendez-vous ...
- s'assurer de la qualité des services fournis par les membres de son équipe , ainsi que de la rentabilité des prestations. - maintenir un bon climat social entre les télé-conseillers et les responsables. - mettre en œuvre les orientations commerciales selon ...
Descriptif du poste Notre entreprise, leader dans le domaine des services énergétiques, recherche des agents dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe d'émission d'appels. vous serez responsable de contacter les clients potentiels afin de qualifier leurs ...
Descriptif du poste Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'agents débutants ou expérimentés....Profil Recherché Maîtrise avérée de la langue française Proactivité, autonomie et rigueur Excellentes compétences relationnelles Capacité d'écoute et de service développée Passion pour les défis commerciaux Avantages sociaux et autres Contrat à durée indéterminée ...
Profil Recherché Forte expérience en tant que Responsable de Plateau de Centre d'Appels, développer les compétences en gestion d'équipe, en formation des agents et en optimisation des process....Améliorer la qualité de service tout en augmentant la productivité de l'équipe ...