Poste proposé : Directeur du Développement Communautaire - Laâyoune Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Laâyoune, Un Directeur du Développement Communautaire à Laâyoune Missions principales : Élaborer une stratégie globale de développement communautaire ...
traitement Travailler en étroite collaboration avec d'autres professionnels de la santé, tels que des médecins, des orthopédistes, des chiropraticiens et des ergothérapeutes, pour assurer une approche holistique et coordonnée des soins Maintenir des dossiers précis et détaillés ...
le personnel de cuisine, assurer la formation continue et garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Maintenir des normes élevées de qualité des plats servis en veillant à ce que chaque assiette soit préparée avec soin et attention aux détails ...
Missions principales : Conception et Modélisation : Créer des dessins détaillés de cuisines en utilisant des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO) ou tout autre outil pertinent....Préparation des Propositions : Préparer des propositions détaillées comprenant des plans, des dessins et des estimations de coûts. Présenter les propositions aux clients et ajuster les conceptions en fonction de leurs commentaires ...
Surveiller et répondre aux commentaires, messages directs et mentions pour maintenir une interaction positive avec la communauté en ligne....Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Ameublement, décoration Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études ...
rédaction de propositions compétitives Assurer le suivi des appels d'offres en cours et des résultats Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques pour comprendre les besoins spécifiques des clients Créer des devis précis et détaillés ...
principes de conception graphique Maîtrise des outils de conception, notamment Adobe Creative Suite Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec différents départements Capacité à gérer plusieurs projets simultanément Créativité, souci du détail ...
compétences en communication, à l'oral et à l'écrit Maîtrise des logiciels de bureautique tels que Word, Excel et PowerPoint Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Sens de l'organisation, la discrétion et le souci du détail ...
Rédiger les rapports, collecter les données et toute documentation nécessaire pour le suivi et l'évaluation des activités Coordonner l'action du projet avec les associations et les institutions concernées Rédiger les rapports narratifs mensuels et trimestriels détaillés ...