Poste proposé : Assistante Directeur Financier Pour l'un de ces clients leader dans le secteur industriel, TECTRA recrute une Assistante pour son Directeur Financier. ...comptes-rendus de réunions ; gérer les communications téléphoniques ; gérer des baux commerciaux et des assurances ; gérer des contentieux ; établir des factures ; traiter des devis ; effectuer un suivi budgétaire… Profil recherché pour le poste : Assistante Directeur ...
Poste proposé : Agent Administratif Pour l'un de ces clients opérant dans la grande distribution, TECTRA recrute des Agents Administratif....Missions principales : Saisie des factures Gestion administrative Gestion des dossiers Évaluation des risques financiers Apport de conseils auprès de sa clientèle Classement et archivage ...
Missions principales: La gestion administrative du personnel Préparer les fiches de paie, les demandes de congés, la mise à jour des dossiers individuels… Dialogue permanent avec les salariés Chargé de préparer les accords sociaux La gestion des procédures disciplinaires ...
Administration des ventes, votre mission sera: Enregistrement des commandes clients sur SAGE100 et sur tableau de bord ; S'assurer de la prise en compte effective et du traitement des commandes par le magasin ; S'assurer de la bonne transmission des informations administratives ...
Missions : Rattaché au Directeur Général, le Responsable Commercial aura pour mission : Établir la stratégie commerciale ; Mettre en place des actions commerciales pertinentes et efficaces pour promouvoir les ventes ; Mettre en place en coordination avec le service ...
Missions : Préparer les états financiers, les rapports de gestion et les analyses de rentabilité Assurer la conformité fiscale et réglementaire Analyser les variances comptables mensuelles Produire les reportings comptables mensuellement Veiller au respect des ...
Mettre en place des activités individuelles ou collectives adaptées Maintenir ou recréer les liens avec les familles et l'environnement social Sensibiliser et mobiliser les publics et les partenaires institutionnels sur le projet Monter des dossiers techniques, administratifs ...
Missions : En tant qu'Assistant (E) RH, vous assistez le Directeur dans l'accomplissement de ses fonctions....Plusieurs dossiers peuvent vous être confiés, allant de la réalisation de fiches de paie, en passant par le recrutement, la gestion des congés… Parmi tant d'autres tâches principales : La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail...) ...
correspondances ; L'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ; La rédaction de supports de communication interne (comptes rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ; La préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ...
Missions : Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du directeur (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…) Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements ...