Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Vous souhaitez vous épanouir dans une activité à forte valeur ajoutée avec un impact direct sur la consommation énergétique des entreprises et l'environnement ? ...
Entreprise ESAMBU CENTER est née de l'audace d'une poignée de visionnaires de transformer un centre de contact au Maroc en un leader mondial de l'outsourcing....Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée. Un cadre de travail motivant et convivial. Contrat CDI + CNSS Un salaire de base avec commissions. Profil Disponibilité immédiate ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera: - Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d'étalonnage - Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes - Réaliser des reportings sur la progression des ...
Si vous avez plus d'un an d'expérience en recrutement en centre d'appel et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance, cette opportunité est pour vous !...Profil Profil Recherché : ✔Plus d'un an d'expérience en recrutement Dans un cabinet de courtage d'assurances ou en centre d'appel. ✔Formation en Ressources Humaines (Bac +3). ✔Compétences en gestion administrative. ✔Sens aigu de la sélection des talents ...