Employé de gestion administrative
Casablanca 08/05/2024gestion administrative : -prendre en charge la facturation client, incluant la préparation, l'envoi des factures et le suivi des paiements- suivre et gérer la tva ...
gestion administrative : -prendre en charge la facturation client, incluant la préparation, l'envoi des factures et le suivi des paiements- suivre et gérer la tva ...
Missions : assister l'équipe des ressources humaines dans toutes les tâches administratives et opérationnelles gérer et tenir à jour les dossiers des employés participer ...
Sommes l'un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l'un des plus grands fournisseurs d'ingrédients alimentaires dans le monde, avec plus de 40 000 employés ...
Délais impartis ; la mise à jour du fichier de suivi des qualifications des appels d'offres ; la préparation des documents de formalisation des offres (dossiers administratifs ...
Vous êtes titulaire d'un bac+3 ou bac+4 d'une école de commerce ou d'une université avec une spécialisation en comptabilité, audit ou gestion et bénéficiez idéalement ...
Vous interviendrez dans le cadre de la gestion administrative de la formation et du déploiement des actions de formation de mazars france: mettre en œuvre le plan ...
Poste en tant que stagiaire en ressources humaines, vous serez amené(e) à assister notre équipe dans diverses tâches liées à la gestion des ressources humaines au ...
Descriptif du poste le/la secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau. ...
Poste proposé : chargé administratif rh - berrechid description du poste : nous recrutons pour l'un de nos clients basés à berrechid, un a gent administratif rh. ...
Descriptif du poste le groupe integral call est un prestataire spécialisé dans les services d'externalisation et dans la gestion de la relation client pour les entreprises ...
Descriptif du poste integral call, un groupe spécialisé dans l'externalisation et la gestion de la relation client d'entreprise, ainsi que dans le développement ...