Poste proposé : Assistance Administrative à El Jadida L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, TECTRA est à recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à El jadida ...
Poste proposé : Agent Administratif Pour l'un de ces clients opérant dans la grande distribution, TECTRA recrute des Agents Administratif....Missions principales : Saisie des factures Gestion administrative Gestion des dossiers Évaluation des risques financiers Apport de conseils auprès de sa clientèle Classement et archivage ...
Poste proposé : Assistante Administrative Motorisée - Bouskoura en Intérim TECTRA MAROC recrute une Assistante Administrative Motorisée pour le compte d'un établissement scolaire basé à Bouskoura en contrat intérim ...
Missions : La gestion et le suivi administratif du personnel Veiller à l'application des procédures RH par les opérationnels Élaborer la stratégie RH de l'entreprise Traitement de la paie (fiches de paie, virement des salaires dans les délais impartis, déclarations ...
Missions principales: La gestion administrative du personnel Préparer les fiches de paie, les demandes de congés, la mise à jour des dossiers individuels… Dialogue permanent avec les salariés Chargé de préparer les accords sociaux La gestion des procédures disciplinaires ...
Poste proposé : Chargé de Recouvrement en Banque Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca des Chargés de Recouvrement pour assurer le recouvrement des créances impayées et /ou gérer les dossiers administratifs concernant le recouvrement ...
MISSIONS Enregistrer les commandes fournisseurs, Responsable des commandes clients, Éditer les factures et assurer le suivi de la facturation, Préparer les ordres de livraisons, Responsable du suivi logistique des achats et des approvisionnements, Gestion administratif ...
Missions La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)...La saisie de données La gestion informatisée des bulletins de paie L'établissement des documents légaux La gestion des bordereaux en charge sociale Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite La gestion des absences et des départs de salariés La ...
Missions Principales : Assure les opérations de gestion logistiques et administratives dès lors qu'une commande est passée jusqu'à sa livraison et son paiement Constitue et suit les dossiers d'import, en particulier dans les relations avec la douane et dans le ...
Administration des ventes, votre mission sera: Enregistrement des commandes clients sur SAGE100 et sur tableau de bord ; S'assurer de la prise en compte effective et du traitement des commandes par le magasin ; S'assurer de la bonne transmission des informations administratives ...