Profil recherché pour le poste : Chargé D'Accueil - Secteur Bancaire De formation Bac+3 en économie et gestion ou équivalent Une première expérience dans un poste similaire Bonne maîtrise du Français Bonne présentation....Commercial, vente Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › courant Compétences clés : gestion ...
Poste proposé : Gestionnaire du Temps & Traitement Administratif Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire du Temps & Traitement Administratif....Missions : Assurer la gestion du temps ; Gérer la création des fiches individuelles et empreinte dans le logiciel gestion du temps ; Gérer les variables des intérimaires ; Gérer les variables de la restauration ; Bonne maitrise d'Excel ; Bonne maitrise outil canevas ...
stocks dans le magasin Gère les réapprovisionnements dans les délais impartis Vérifie également la qualité et la conformité des marchandises lors de leur réception Organise l'espace de stockage afin de faciliter le passage des manutentionnaires Veille à la bonne gestion ...
professionnel du droit dont il est le subordonné Assurer la correction ou l'élaboration d'actes à la demande de son supérieur Faire de la veille réglementaire Faire une recherche documentaire continue Mise à jour de la réglementation Veiller à l'exécution des formalités administratives ...
Missions Principales : Gestion dossier client Gestion administrative des commandes clients Coordination entre les services....Critères de l'annonce pour le poste : Adjoint Administration des Ventes Métier : Commercial, vente R&D, gestion de projets Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau ...
Missions principales : Exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative sur le plan RH Constituer un relais RH et administratif Assurer et suivre l'ensemble des process administratif RH (recrutements, congés, demandes ...
Compétences : Parfaite connaissance des produits ou services commercialisés Excellente élocution et aptitudes à la rédaction Capacité à créer et fidéliser un réseau de clients Sens de l'analyse et de la méthode Maîtrise des techniques de vente Aptitudes à la gestion ...
Profil recherché pour le poste : Assistante D'achat Profil recherché : Assistante d'achat Formation : Bac+2 et plus en Logistique / Gestion / Gestion Administrative Expérience : 1 an ou plus dans un poste similaire ...
Poste proposé : Responsable de Salle (Restaurant) Nous recrutons pour notre client, un restaurant situé à Casablanca, un Responsable de Salle expérimenté : Gestion du personnel : Recrutement, formation et supervision du personnel de salle (serveurs, hôtes, etc ...
Missions Principales : Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour Répondre aux demandes des clients durant leur séjour Établir les factures liées au frais de séjour....Compétences : Techniques de planification Modalités d'accueil Gestion financière. Qualités : Sens des responsabilités Capacités d'adaptation Rigueur. Profil recherché pour le poste : Réceptionniste Un(e) réceptionniste qui accueil et renseigne les clients ...