Descriptif du poste Élaborer des programmes de formation efficaces pour les nouveaux agents ainsi que pour le développement continu des compétences des employés actuels....Assurer la formation sur les produits, les processus et les compétences en service à la clientèle, en mettant l'accent sur l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client ...
En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels. Vous serez chargé(e) de la gestion complète de notre site de vente d'accessoires et aliments pour animaux. En gérant des supports magasins : outils, suivi de commande, avis clients… ...
Nous accordons une grande valeur à nos employés en leur proposant des opportunités de croissance et de développement. La formation continue, la collaboration et l'innovation sont activement encouragées....Expérience minimale de 2 à 3 ans dans le domaine du service à la clientèle. Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Capacité à travailler en équipe tout en se concentrant sur l'atteinte des objectifs ...
Nous accordons une valeur primordiale à nos employés en leur offrant des opportunités de croissance et de développement. La formation continue, la collaboration et l'innovation sont activement encouragées....Expérience minimale de 2 à 3 ans dans le domaine du service à la clientèle. Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Capacité à travailler en équipe tout en se concentrant sur l'atteinte des objectifs ...
Sous la supervision de la directrice du service à la clientèle, le/la chef d'équipe sera responsable de sa propre équipe d'agents....gestion des appels et de qualité et assurer l'utilisation des outils adéquatement Mettre en place des plans d'encadrement précis, personnalisés et fixer des buts précis à atteindre pour les agents Montrer l'exemple lors d'une prise d'appel Gestion des dossiers employés ...