Principales Attributions : Assurer le recueil de données quantitatives et qualitatives sur l'environnement, les marchés et la concurrence Assurer la rédaction des cahiers des charges et des rapports des études de marché Coordonner les enquêtes ad hoc et assurer ...
Tâches : Développement de solutions et de concepts techniques en fonction des besoins clients Traitement de la documentation technique nécessaire Réaliser et documenter des enquêtes sur site et participer aux visites sur site Préparation des budgets et des offres ...
principales : Superviser les opérations liées au pipeline de réception du parc de stockage de produits pétroliers Gérer les réceptions de produits au terminal Assurer la gestion des stocks physiques du terminal Superviser les variations d'inventaire et participer aux enquêtes ...
environnementale à tous les niveaux de l'organisation Travailler en étroite collaboration avec les départements de production, maintenance et logistique pour intégrer les meilleures pratiques HSE dans toutes les opérations Réagir rapidement aux incidents, conduire des enquêtes ...
organisation...) et proposer des actions correctives et préventives Rédiger le manuel Qualité interne Animer des groupes de résolution de problèmes Élaborer les actions de sensibilisation du personnel Réaliser des diagnostics et audits qualité interne Mener des enquêtes ...
prises en charge clients ; Confirmation des RDV interventions sur le véhicules au Driver / Client ; Envoyer le rapport d'intervention au Driver /Client ; Gestion d'envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients ; Gérer les enquêtes ...
De la réalisation d'enquêtes de satisfaction client aux études de marché, en passant par des missions visant à renforcer l'image de marque de l'entreprise, les principales missions de l'assistant(e) marketing sont : Missions : Collecte, traitement et présentation ...
relances clients ; Déplacement chez les clients pour recouvrement à l'amiable ; Relances courriers : Envoi des mises en demeure et relances subséquentes ; Préparation des dossiers clients pour validation avant dépôt au contentieux ; Trouver le débiteur et mener une enquête ...
internes de l'organisme Maintenir un système de classement cohérent garantissant que tous les documents des projets sont dûment classés et référencés Participer à l'élaboration des échéanciers de projets/ produits, en utilisant un logiciel approprié Entreprendre des enquêtes ...