* Mesurer la satisfaction des collaborateurs au moyen d'enquêtes, de tables rondes et des rencontres individuelles avec membres de l'équipe ...
Responsabilités liées au poste : Traiter des incidents de niveau 2 ; Mettre à jour le ticket ; Déclencher le niveau 3 si nécessaire ; Concevoir et déploier les règles de corrélation ; Agir sur la crise de sécurité ; Valider les rapports hebdomadaires ; Enquête ...
anticiper et suivre les tendances d'évolution de la qualité de service et de la perception client Définir, consolider et piloter les plans d'actions d'amélioration de la qualité de service Analyser les root-causes des réclamations clients les plus fréquentes et des enquêtes ...
clients Créer des process de co-production de nouvelles offres Contribuer à la diffusion et l'animation en interne de la culture NPS ACTIVITES PRINCIPALES Participer au déploiement du NPS System Contribuer à l'écoute & l'analyse de la voix du client (réclamations, enquêtes ...
communication du Groupe Développer et mettre en œuvre la stratégie de relations publiques pour la région Afrique (en étroite collaboration avec l'équipe de direction et l'équipe de Communication du Groupe) Mesurer les résultats des campagnes de communication Préparer les enquêtes ...
Pilotage de la performance : * Suivre la réalisation des KPI contractuels * Contribuer dans la préparation et le déroulement des COPIL ; * Etre force de proposition auprès de clients concernant l'amélioration du service rendu, suit les indicateurs qualité ; * Enquêter ...
Participer aux enquêtes auprès du personnel. (TWW) Organiser et participer aux activités sociales et évènements annuels spéciaux : journée de la femme, Tombola, achoura, ramadan…. ...
Aussi, notre relation avec la BAM (au travers des Reportings réglementaires, des demandes régulières, des points de suivi, enquêtes…) sera centralisée pour une meilleure efficacité, entre autres, dans la priorisation des réponses, la cohérence et la convergence ...
-Planification et organisation des VIPS quotidiens avec les services concernés (salles, entretien, étages, accueil) -Capture des demandes d'enquêtes d'évaluation de la qualité des clients ...
Mener des enquêtes approfondies sur les incidents, analyser les causes racines et élaborer des plans d'action correctifs ...