Gestion des Ressources Humaines : Assister dans la gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, formation)....Compétences et Qualités Requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion comptable. Bonnes connaissances en comptabilité et gestion ...
Vos qualités sont l'aisance relationnelle, la maitrise des techniques du téléphone, des outils bureautiques ainsi que celle des règles d'orthographe et d'expression écrite et orale en français....Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour ...
- Maitrisez les techniques de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique. - Avez un esprit commercial et d'analyse. - Avez une forte capacité d'argumentation. - Avez un sens d'esprit d'équipe. - Vous vous adapter aux évolutions et aux changements ...
Compétences techniques Vos capacités relationnelles et organisationnelles sont un véritable atout pour ce poste · Bonne présentation et bonne élocution souhaitée ; · Maîtrise des outils informatiques et bureautique · Capacités rédactionnelles Avantages sociaux ...
et clôture ou transfère le dossier - Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte-tenu de leur niveau de couverture - Peut être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins Profil Recherché De formation ...
- Maîtrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique. - Avez l'esprit du détail et d'analyse. - Avez une forte capacité d'argumentation. - Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe. - Savez-vous adapter ...
Gestion administrative du personnel, Assurer l'application du code du travail et le respect du règlement intérieur Profil Recherché Passionnée par les ressources humaines Formation en RH ( bac+3 minimum) Vous avez une expérience réussite dans un poste similaire ...
Vous serez formés en interne par les responsables Seniors de la société....-Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et téléphone, Aisance au téléphone et bonne élocution, Sens du service et du travail en équipe, Rigueur, méthode et grande capacité d'adaptation, Esprit d'analyse indispensable, Écoute active et gestion du stress ...
Vos qualités sont l'aisance relationnelle, la maitrise des techniques du téléphone, des outils bureautiques ainsi que celle des règles d'orthographe et d'expression écrite et orale en français Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider ...