Votre rôle : Relevant du Directeur Général, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : Gestion des opérations immobilières: Travailler avec l'équipe de direction pour élaborer une stratégie opérationnelle alignée avec la stratégie commerciale & Marketing des ...
Définir le plan de déploiement optimal ainsi que les outils de déploiement ; Assurer le déploiement en central et/ou encadrer les techniciens poste de travail pour un déploiement sur le terrain ; Rédiger et maintenir les procédures et les modes opératoires.De formation ...
Planificateur de chaîne d'approvisionnement - 2300053X Description Planifier et maintenir les opérations quotidiennes de la chaîne logistique dans un ou plusieurs domaines fonctionnels comme les matériaux, la production, l'inventaire, la logistique, le service client, la gestion ...
service concerné Réaliser une intervention nécessitant une habilitation Réaliser des interventions nécessitant une habilitation soudure Gaz Surveiller le fonctionnement d'une installation, d'un parc d'installations frigorifiques ou de conditionnement d'air par Gestion ...
Elle est, en outre, responsable de la formation et du développement des membres de l'équipe....de performance qui surviennent au sein des services opérationnels supervisés Fait partie intégrante de l'équipe d'exploitation, assiste à toutes les réunions programmées et contribue activement en étant dûment préparé.e Fait passer des entretiens, sélectionne, forme ...
Role and responsibilities - Garantir une gestion des projets en cohérence avec les objectifs de performance de l'entreprise - Assurer la gestion documentaire relative aux projets - Assurer la communication avec le client durant toutes les phases projets - En amont ...
équipements nécessaires au fonctionnement quotidien des opérations au niveau du service ; · Maitriser tous les standards et procédures Fairmont ; · Assurer un bon relationnel avec les différents services pour toute tâche ou suivi administratif ; · Assurer la gestion ...
Relations clés : Clients Pairs et superviseur Connaissances, compétences et aptitudes : Avoir les compétences de gestion (ajoutant basés sur les besoins du marché)....Formation et expérience requises / Qualifications minimales : Minimum de 12 mois d'expérience de travail dans un environnement des vente au détails axé sur les clients et les commerces de sport / une expérience de vente avancée et une expérience complète des produits ...
* Développer le budget du département RH "Talents & Culture" et de la formation * Mettre en œuvre les lignes directrices, les politiques et les procédures conformément à la direction générale.... * Développer une stratégie de recrutement / sélection et un processus de mobilité * Encourager le développement des collaborateurs pour atteindre leur plus haut potentiel * Créer et mettre en œuvre une stratégie d'intégration et de formation pour améliorer ...
Travailler en partenariat avec l'IU/cabinets externes sur la conception/construction des modules de formation Gérer le référentiel des compétences et la database des fiches de postes (Français/Anglais) et Mettre en place les chemins de carrières Mettre en place ...