Descriptif du poste En tant que commercial BToC en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur....la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle professionnelle * Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé * Suivre des dossiers jusqu'à leur aboutissement Avant de prendre en charge la mission, une formation ...
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion des appels. Avantages sociaux et autres Salaire compétitif avec des commissions attractives. Formation approfondie sur les produits et les techniques de vente. Possibilités d'avancement professionnel ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients....d'un groupe international· Des challenges professionnels pour monter en compétences :o Une aventure humaine pour innover en interne et pour nos clientso Une ambiance de travail favorisant l'intelligence collective, l'innovation et la créativitéo Des formations ...
Venez faire partie de notre équipe dynamique et bénéficiez d'une formation et d'un encadrement assurés par nos team leaders....de qualité. ● Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements.Contribuez à l'amélioration continue de nos processus en fournissant des idées basées sur les interactions avec les utilisateurs ...
Les missions En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients....gamme de garanties o Une retraite complémentaire à un taux conséquent o Un cadre de travail flexible et épanouissant : o Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international o Des challenges professionnels pour monter en compétences : o Des formations ...
Si vous possédez au moins 10-15 ans d'expérience dans un rôle de chef d'équipe dans le domaine du service client, ainsi que des compétences avérées en gestion d'équipe et en gestion des opérations et des applications mobiles, cette opportunité est faite pour vous ...
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des appels. Expérience préalable en centre d'appel. Avantages sociaux et autres Salaire compétitif avec des primes basées sur les performances....Formation complète sur nos produits/services et nos processus. Possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise. Environnement de travail dynamique et collaboratif. Avantages sociaux et programmes de reconnaissance des employés ...
Descriptif du poste Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des conseillers clients germanophones en réception d'appels: Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : * La prise en charge et la gestion des demandes ...
Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : * La prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients, ou de la prospection selon les règles de l'art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé ...