Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique. Avec ou sans expérience, nous mettons à votre disposition nos formateurs et managers pour vous accompagner efficacement dans votre montée en compétence ...
Profil Recherché Le profil que nous recherchons : Bonne maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit A l'aise avec les outils informatiques Energique, sympathique et dynamique Disponibilité Avantages sociaux et autres Avantages sociaux : Un contrat de ...
pour la nutrition, la santé et le bien-être - Excellentes compétences en communication et en vente - Capacité à conseiller de manière empathique et professionnelle - Expérience préalable en conseil nutritionnel ou en vente serait un atout - Maîtrise des outils informatiques ...
Entreprise Nous sommes à la recherche de Télévendeurs enthousiastes et orientés résultats pour rejoindre notre équipe de vente dynamique. Poste En tant que Télévendeur, vous jouerez un rôle clé dans la promotion de nos produits et services par ...
- Réception et gestion des demandes des utilisateurs - Suivi et traitement des incidents techniques - Diagnostic d'incident complet pour une intervention - Saisie des incidents - Gestion des incidents récurrents - Qualité du service de support informatique Profil ...
Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien ...
- Maintenance Informatique (logiciel, matériel et réseau). - Assurer la sécurité du parc informatique et la confidentialité des données informatiques. - Installation et paramétrage des équipements et logiciels réseaux et télécoms. - Mettre au point la documentation ...