Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d'intégrité, de travail d'équipe et d'autonomie ; nous respectons les normes d'éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité ...
Le recruteur : CENTRE D'APPEL SPÉCIALISE EN PRIS DE RDV BASE A MARRAKECH DEPUIS 2020 Poste à occuper : Vous avez une expérience réussie ou vous été débutant dans le secteur des centres d'appels précisément dans la prise de rendez-vous et vous êtes à la recherche ...
Société de courtage, spécialisée en gestion et en distribution de produits d'assurances, notre équipe s'agrandit et nous recherchons activement de nouveaux conseillers en assurance sur notre site de Marrakech....Poste à occuper : Gestion et animation d'équipe prise d'appel partielle Etre capable d'atteindre les objectifs des commerciaux Accompagner la montée en compétence des collaborateurs Mettre en place des actions de formation ou d'accompagnement nécessaires au développement ...
Pour l'un de ses clients, un hôtel au plein centre de Marrakech, TECTRA recherche des Chefs de Réception H/F Expérimentés à Marrakech Missions : Prendre en charge les clients à leur arrivée, faciliter le déroulement de leur séjour Assurer les demandes de services ...
Description du poste REJOINDRE DANONE : C'EST… Rencontrer des danoners aux personnalités singulières et aux parcours professionnels variés ; Grandir dans des environnements différents : sites de production, bases logistiques, centre de recherche et innovation ...
Descriptif du poste Pour renforcer nos équipes, nous recrutons pour notre centre base au centre-ville des téléconseillers (e) débutants (e) ou expérimentés (e) pour une mission très simple ....Sous la responsabilité de votre manager, vous serez en charge de : - Assurer une prospection téléphonique active. - Argumenter et rebondir sur les objections ...
Dans un souci de qualité, les entretiens téléphoniques sont tous enregistrés et en partie écoutés par notre cellule qualité ainsi que notre équipe superviseurs/managers....Profil Recherché Une parfaite maîtrise de la langue française à l'oral (vocabulaire, diction, élocution) * De très bonnes aptitudes de communication * Une expérience réussie dans le domaine des Centre d'appels est un plus * Une maîtrise des outils informatiques ...
des présentoirs au sein de ce dernier Accueillir les visiteurs en leur prodiguant des conseils en termes de produits et de leur application Mettre en relation les visiteurs, à leur demande, avec les autres départements de la société (prescription, commercial, centre ...