Le recruteur : CENTRE D'APPEL, AGENCE MARKETING Poste à occuper : expérimenté(e)s ? Êtes-vous motivés ? Francophone ? avec un bon niveau communicationnel, venez donc rejoindre un cadre convivial et dynamique !...Sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consiste à : - Détecter les besoins des interlocuteurs français - Adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur - être en mesure de convaincre son interlocuteur - Approcher un client français ...
Elle sera la première organisation à démarrer ses activités de Micro-Crédit dans la Région Centre Nord Marocain. C'est la Présidente Mme Gharbi Khaddouj qui va commencer personnellement ce programme avec une dizaine de femmes du moyen atlas ...
Collaborer avec Business Relationship Manager pour fournir des informations spécifiques Fournir une analyse mensuelle des tendances du niveau de service Votre Profil Education: Minimum Bac+4 en réseaux et sécurité Certification: Une certification dans la sécurité ...
He is responsible for monitoring the following activities: HR Data Administration : - Updating the movements (Hiring, mobility and Exits) in HR Tools (workforce management) - Reporting technical problems identified to the support teams, - Ensuring good data quality ...
management....Ensure the compliance with project management methodologies. Assist PM in using the project management tool in a compatible way with AXA GO processes and rules. Take responsibility of different technical requests ...
SPOC for global projects and initiatives. § Manage and/or roll out HR projects (AXAllence, homeworking, onboarding, etc) and participate in the management of the resulting change. § Partnering with key stakeholders to develop action plans that prioritizes and ...
Description du poste Mission: The Recruiter will interact with the Hiring Manager and HRBP to define a business resourcing strategy and handle the recruitment process....Nous sommes présents dans 17 pays avec des équipes engagées et hautement qualifiées ...
Descriptif du poste - Assurer le management des équipes de conseillers commerciaux. -Assurer la qualité des services fournis par les membres de l'équipe ainsi que de la rentabilité des prestations....-Garantir la montée en compétences de vos équipes -Leadership. -Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés. -Maintenir un bon climat social entre les téléconseillers et les responsables ...
Descriptif du poste Dans le cadre de renforcement de ses équipes, 2M business recrute un(e) ASSISTANT(E) RH. Si vous avez une expérience avérée d'une année au moins dans un poste similaire en centre d'appel, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature ...