Proximus BTC belge Profil recherché : Horaires : - Du Lundi au Vendredi : horaire administrative / week-end off Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein Rémunération : 7.000,00DH à 7.500,00DH par mois Langue: Français (Requis) Expérience: call ...
Le recruteur : Bureau de recrutement et de formation en call center Poste à occuper : un bac+2 / bac+3 en comptabilité, RH ou gestion des entreprises un bin niveau de français dynamique, rigoureux et ayant le sens d'analyse Profil recherché : Pour le compte d'une ...
Le recruteur : call center Poste à occuper : Nous recherchons des candidats ayant une expérience préalable dans les centres d'appels, notamment dans les produits suivants : Changement des thermostats, isolation à 1€, programme MaPrimeRenov, rénovation globale, ...
Le recruteur : call center Poste à occuper : Nous recherchons des candidats ayant une expérience préalable dans la vente, de préférence dans le domaine des produits médicaux ou des services aux seniors ...
Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
Le recruteur : PROFFICIIS est un organisme de formation et un Call center ...
Le recruteur : Wir suchen: Mitarbeiter zur Verstärkung unseres Call Centers bei der Vermarktung unserer Produkte. Wenn Sie einwandfreies Deutsch sprechen und idealerweise Erfahrung im Call Center Marketing mitbringen dann bewerben Sie sich jetzt ...
Pour l'administration des questionnaires, l'institut dispose aussi d'un call center. Poste à occuper : Niveau d'études : Bac+2 minimum. Expérience : Non exigé, une expérience dans le domaine de télémarketing est souhaitable ...
primes Horaires rotatifs entre 8h et 20h CDI - CNSS - MUTUELLE PRIVEE Formation rémunérée a 100% du salaire Transport assuré; Situation Casanearshore Profil recherché : Très bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit Expérience en réception d'appels en call ...
Motivé par le domaine des calls center. Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus ...