Profil Recherché Vous avez une première expérience en call center Vous êtes entièrement disponible vous êtes jeune et dynamique vous avez un français fluide Avantages sociaux et autres SALAIRE DE BASE + PRIMES CONTRAT CDI + CNSS + AMO WEEK-END OFF Amplitude horaire ...
Descriptif du poste Nous recrutons des chargés de clientèle avec un très bon niveau de français pour de la qualification de fiches. Profil Recherché Une très bonne aisance en communication Une très bonne élocution Idéalement, une première expérience ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500Collaborateurs nous ont permis de ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500 Collaborateurs nous ont permis de ...
Descriptif du poste Für ein Unternehmen aus der Tourismusbranche stellt das Marketing Call Center deutschsprachige Telefonberater ein ...
We deliver contact center and business process outsourcing (BPO) solutions to some of the world's largest corporations in the consumer electronics, finance, telecommunications and utilities sectors....With global call center delivery capabilities, our multi-shore, multi-language programs offer safe, secure infrastructure, value-based pricing, skills-based resources and exceptional customer service - all backed by TELUS, our multi-billion dollar telecommunications ...
Esperienza obbligatoria in call center di almeno 6 mesi. Buona conoscenza delle tecniche di vendita. Capacità di identificare rapidamente le esigenze dei clienti. Forte capacità di creare e mantenere uno scambio con un cliente al telefono ...