Participer à l'analyse des accidents du travail et des maladies professionnelles Piloter l'évaluation des risques professionnels et l'analyse environnementale et s'assurer qu'elles sont réalisées, cohérentes et à jour Planifier régulièrement des tests de situation ...
Sélection et évaluation des candidats : Planifier et mener des entretiens pour évaluer la compatibilité culturelle et les compétences spécifiques au poste Utiliser des outils d'évaluation et des tests psychométriques si nécessaire ...
Missions principales : Planifier, produire et distribuer des repas de qualité, en privilégiant le « Fait Maison », tout en respectant les délais, les financements impartis et les spécificités liées aux menus (régimes ; allergies) ...
et pédagogiques afférentes aux modules (ou parties des modules) à dispenser ; Assurer le développement des compétences des stagiaires, sur pour satisfaire les besoins du marché du travail en compétences, pour cela, le formateur / la formatrice est amené(e) à planifier ...
production et suivre le programme d'arrêt des machines prédéfini Assurer la maintenance corrective des machines de confection et ligne d'assemblage Analyser les demandes d'intervention (DI), identifier les anomalies éventuelles, contribuer à apporter des solutions et planifier ...
Missions: Planifier et gérer le budget du département F&B Analyser le chiffre d'affaires et rédiger des rapports comptables Gérer les stocks et les approvisionnements Coordonner les fonctions et le planning du personnel Vérifier le respect des normes d'hygiène ...
Responsabilités principales : Planifier et coordonner les activités logistiques de l'entreprise en accord avec les besoins des différents sites de consommation Superviser l'approvisionnement en produits et en équipements nécessaires à l'activité de l'entreprise ...
Les principales responsabilités du Directeur de projets sont : Piloter et planifier Gérer les risques (planning, financiers, humains, techniques) : anticipation, identification, mise en œuvre d'actions correctrices ...
nouveaux : Analyser les besoins des clients internes; Diffuser les offres d'emploi sur différents jobboards et réseaux sociaux ; Qualifier les candidatures en adéquation avec les exigences de chaque poste ; Sourcer / Chasser les profils à haute valeur ajoutée ; Planifier ...
Gestion de l'équipe de pâtissiers : Recruter, former et encadrer les membres de l'équipe de pâtissiers Planifier les horaires de travail, répartir les tâches et assurer une coordination efficace au sein de l'équipe Motiver et inspirer l'équipe, en favorisant un ...