Le recruteur : Nous recrutons pour une société spécialisée dans la conception et réalisation des espaces verts , sise à Marrakech, cherche un responsable comptable et financier installé sur Marrakech pour se charger de : - Planifier la stratégie de développement ...
Créer et planifier du contenu attractif pour nos différentes plateformes sociales. Poste à occuper : -Étudiant(e) en developement, data, statistiques, communication digitale ou domaine connexe....-Créer et planifier du contenu attractif pour nos différentes plateformes sociales ...
- Examiner les candidatures reçues, effectuer des présélections téléphoniques et planifier les entretiens en personne. - Conduire des entretiens approfondis pour évaluer les compétences techniques, les aptitudes à la communication et les traits de personnalité ...
Planifier et coordonner les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels. Préparer et organiser la documentation nécessaire pour les réunions et les présentations ...
Planifier et coordonner les réunions internationales de haut niveau, les conférences et les événements spéciaux, en assurant la disponibilité des participants, la réservation des salles et la préparation de la documentation nécessaire ...
Profil recherché : En tant qu'Assistante de Direction au sein de notre agence de voyages, vous serez responsable des tâches suivantes : Gérer l'agenda du directeur et planifier les réunions et les rendez-vous ...
-Planifier et suivre la mise en œuvre du plan annuel de formation. -Assurer le suivi pédagogique, administratif et financier des actions de ...
métiers de la relation client depuis le démarrage, traitement de plusieurs projets avec différents CDO Poste à occuper : Dans le cadre de notre développement Here2help recrute des chargés de clientèle pour le compte de notre CDO , la mission principale sera de planifier ...
Planifier et organiser les réunions et les événements internes et externes, en veillant à ce que tous les détails logistiques soient pris en compte. Gérer les agendas du directeur des opérations, en planifiant les rendez-vous et les déplacements ...
- accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages planifier les rendez-vous- rédiger et mettre en forme les documents, les faires suivre .maitrise de la bureautique, et des outils de messagerie compétence opérationnelles .- capacité ...