Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC ...
Métier(s) : Commerce / Distribution / Vente / Import-export Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Langue(s) exigée(s) : Arabe / Français L'offre a été publiée il y a 11 minutes ...
relation client Ecoute active, dynamisme et courtoisie Disponible immédiatement Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior ...
capacités d'analyse ; Vous maîtrisez le télémarketing et techniques de Gestion de la relation client ; Vous êtes quelqu'un d'organisé, capable de bien communiquer et de gérer les situations difficiles ; Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que superviseur confirmé ...
Nous lançons une initiative de recrutement en masse pour des talents confirmés et seniors dans divers domaines IT ...
Nous lançons une initiative de recrutement en masse pour des talents confirmés et seniors dans divers domaines IT....Autres opportunités à saisir : Ingénieur de tests et automatisation confirmé - Hybride Expert FullStack Java - Hybride -- Novancy One est leader du recrutement et staffing de profils dans les domaines des systèmes d'information et de la transformation digitale ...
Data stewards have a specialist role to assist Senior Data Stewards in their role to ensure Data Governance standards and policies are implemented and followed in APMT....updating/deletion and solving functional issues related to the data Accountable for the SNOW forms related to Data and constantly working on format and process improvement Receives and updates global Data changes related to responsible area, in connection with Senior ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels / Assurance Métier(s) : Banque / Assurance Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s ...