Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Communication - Bouskoura Diplôme grande école de commerce avec une première expérience en community management Grande aisance avec le digital et les réseaux sociaux....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) de Communication - Bouskoura Métier : Marketing, communication Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Bouskoura Niveau d'expérience : Expérience entre ...
Missions : Rattaché(e) au Manager du restaurant, au chef(fe) barman et au barman, vous serez notamment en charge des tâches suivantes : Participer à la conception d'une carte des boissons et à son actualisation ; Appliquer les standards du groupe Moma ; Prendre ...
Missions : Le spécialiste anti-piratage est rattaché au Country Sales Manager....Principales responsabilités : Être le garant de la coordination locale des programmes destinés à identifier les lieux de diffusion publics diffusant illégalement les chaînes beIN Entreprendre la coordination locale des programmes destinés à perturber ces lieux ...
Compétences nécessaires pour ce métier : Notions en logistique et en management Maîtrise des logiciels de gestion et de l'anglais Force de proposition et organisation Qualités relationnelles et esprit d'équipe Excellente résistance physique ...
Missions : Accueillir le client à sa table et contribue, par une relation chaleureuse, à sa fidélisation Veiller à assurer un service dans le respect des référentiels de service et des règles spécifiques à la restauration Organiser son rang avec rigueur afin d'offrir ...
Missions principales : Réaliser les opérations de maintenance mécanique préventive selon le programme défini et les consignes Remettre en état les installations industrielles par échange de pièces ou de sous-ensembles Monter, raccorder (hors électricité) des sous-ensembles ...
Poste proposé : Facility Assistant Manager / Gestionnaire Adjoint de Site Nous recrutons pour le compte de notre client qui opère dans le secteur d'immobilier un ou une Facility Assistant Manager / Gestionnaire Adjoint de Site ...
Missions Principales : Encadrement : Encourage les initiatives de chacun pour un véritable épanouissement professionnel et personnel Anime et coordonne l'ensemble des équipes Établi et coordonne le programme de formation de l'équipe de gestion S'assure que les ...
Vos missions : Manager les équipes du restaurant, de la cuisine et du bar. Coordonner leurs fonctions et gérer les plannings et les formations Développer la rentabilité du ou des restaurant(s)....délivré au client est irréprochable Recueillir les réclamations clients liés au service de restauration dans son ensemble et veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP) dans la cuisine et le restaurant Être responsable du service banquet en ...
Poste proposé : Office Manger Pour l'un de ces clients, Opérant dans le secteur d'ameublement et décoration, TECTRA , recrute une Office Manager ....Missions principales : Gestion de l'assistanat du directeur général Communication interne et externe en gérant les flux d'informations Reporting Gestion des services généraux Suivi des budgets Prise en charge des appels téléphoniques Gestion de l'agenda Organisation ...