Commercialiser des produit et/ou des services dans différents secteurs (télécoms, énergie, banque/assurance...)...Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
occuper : Bon niveau en italien ou en espagnol ( B2-C1) Motivation pour le métier de la relation client Ecoute active, dynamisme et courtoisie Disponible immédiatement Profil recherché : CoManagers recrute des chargés de clientèle italophones et hispanophones en réception ...
Commercialiser des produit et/ou des services dans différents secteurs (télécoms, énergie, banque/assurance...)...Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI ...
Plus la structure est modeste, plus l'assistant manager se verra confier des missions de natures différentes....Il peut recevoir les appels clients, gérer certains d'entre eux en intégralité, contacter les fournisseurs, tenir à jour la gestion des stocks, éditer des documents comptables, s'occuper de la paie des salariés, préparer les déplacements des commerciaux, définir ...
· Participer aux réunions matinales du Comité de Direction ; · Coordonner les différents services du département : Réception, Conciergerie, Housekeeping, etc. ; · Motiver les responsables ...
conditionne les produits Assure leur expédition Stocke les produits en respectant les instructions de l'entreprise Enregistre et trace les produits en stocks Effectue les inventaires Connaître les recommandations en matière de gestes et postures Connaître les différents ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC ...