Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : PROFIL : Bac + 2/4, vous avez une très bonne maîtrise de la langue française, de bonnes connaissances en l'informatique, vous êtes dynamiques, rigoureux, motivé expérience en centre d'appel souhaitée ...
Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?...Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception et traitement de leads; Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Bac +2/4 préférence commercial, marketing ou technique. Maîtrise parfaite du français sans accent et de l'anglais pour l'activité anglophone....fournirons gratuitement toutes les informations que vous jugerez utiles concernant votre demande d'emploi Envoyez votre CV via ce site Tél. 0661476387 Profil recherché : Nous recrutons pour un de nos clients sur la ville de Marrakech, des chargés de clientèle pour différents ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : CoManagers recrute pour différents clients basés à Marrakech, des chargés de clientèle francophones, franco-anglophones, hispanophones et germanophones en réception d'appels ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Profil recherché pour le poste : Français excellent, BAC toutes branches et plus, Mâtures et sérieux, Bonne maîtrise d'outils informatiques, Motivé par un plan de carrière vous, évoluerez dans ...
Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?...Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h ...