les suivantes : Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur régional (prise des rendez-vous, courriers, courriels, congés, …) ; Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers ; Accueillir physiquement les personnalités avec rendez-vous, réceptionner ...
Missions : Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du directeur (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…) Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements ...
Plus la structure est modeste, plus l'assistant manager se verra confier des missions de natures différentes....Il peut recevoir les appels clients, gérer certains d'entre eux en intégralité, contacter les fournisseurs, tenir à jour la gestion des stocks, éditer des documents comptables, s'occuper de la paie des salariés, préparer les déplacements des commerciaux, définir ...
Missions principales : Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Traiter le courrier : envois et réception Publie et adresse les différents actes : mariage, décès… Gère les différentes demandes : carte d'identité, passeport, immatriculation… Mener des ...
Vous aurez comme missions : Gérer les appels et les demandes clients, que ce soit par mails, téléphone, ou courriers Mettre à jour et enrichir la base de données clients sur SAGE Assurer le traitement des commandes, depuis la réception jusqu'à la facturation et ...
Missions : Organisation et gestion de manière rigoureuse, les plannings de réunion et autres ; Réception et filtrage des appels téléphoniques ; Coordination avec les différentes Directions et Responsables des différents services ; Organisation des déplacements ...