Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des ...
Entreprise Multinationale lance un appel à candidature pour le recrutement d'un Contract Administrator rattaché au Manager des Contrats....couverture, Élaborer et gérer le cycle de vie des Contrats avec les clients, Veille aux respects des engagements et obligations contractuelles, Anticiper les problèmes potentiels et assurer le suivi des litiges et réclamations, Coordonner les interfaces avec les différents ...
Entreprise Nous sommes une Unité de télécomunication chargé à Gérer de grandes quantités d'appels entrants et sortants de manière opportune.Ainsi de Suivre les argumentaires du centre d'appels lors du traitement des différents sujets, Egalement d'dentifier les ...
Entreprise Allowin, centre d'appels crée en 2008 à Casablanca, spécialisé dans les nouvelles technologies, L'E-business et les sondages avec des activités assez diversifiées (Emission d'appel : Prise de rendez-vous et Télévente / Réception d'appel :Service client ...
DP Services Contact Center cherche une personne expérimentée en centre d'appel pour une opération de Back Office maitrisant parfaitement l'Allemand et le Français ....Poste La mission consiste principalement à répondre à des e-mails (90%) et à des appels téléphoniques (10%). La formation concernant le produit est assurée par notre département de formation. Vous êtes sérieux et vous respectez vos engagements ? ...
Nous travaillons régulièrement en étroite collaboration avec différents partenaires et clubs à travers l'Europe et l'Afrique....Missions : - Commercialiser les produits Juventus academy - Prise des inscriptions et des Réinscription - Émission et réception d'appels - Faire la prospection - Gérer le portefeuille clients - Assurer le suivi commercial - Traiter les réclamations Profil Prérequis ...
Activités principales du poste : Organiser et gérer les contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits....Rédiger les contrats et préparer les dossiers destinés aux appels d'offres. Planifier le traitement des commandes en déclenchant les ordres de production. Assurer la création des fiches clients / Saisie des devis sur le système ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Nous sommes à la recherche d'un Agent de Centre d'Appel en Service Back Office passionné par la présentation détaillée des produits pour rejoindre notre équipe ...
Entreprise ETMP est une entreprise multinationale qui acte dans les domaines suivants: Bâtiment Dératisation, desinsectisation et désinfection Marketing digital Poste L'entreprise ETMP recrute des chargés de clientèle en réception d'appels, ayant pour mission la ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Missions : Rigoureux et passionnés par le tourisme, vous aurez pour missions : Commercialiser des séjours dans des clubs de vacances implantés dans différents pays à travers le monde Orienter et conseiller les clients pour choisir la meilleure offre de voyage Gérer ...