Description de l'entreprise UN CENTRE D'APPELS Secteur d'activité : Autres Description de Poste Compétences : Préparer le travail au cours de réunion d'équipe, Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés, Collecter ou échanger des informations ...
Directeur qualité de la région MEA, vous aurez pour missions : Définir et piloter le déploiement de la politique Qualité de l'entreprise en alignement avec les axes stratégiques du Groupe et les exigences réglementaires, en vue de garantir la satisfaction des clients ...
Nos attentes concernent quatre grands axes : Management Développement Contrôle et interventions opérationnelles Relations partenaires et clients (Relais & Châteaux, Traveller Made etc..)...rapprochements bancaires) Faire respecter les délais de remise des états mensuels Superviser la trésorerie Contrôle des procédures de paiement Validation des règlements Etablissement / Suivi budgétaire S'assurer du respect des délais de paiement et du recouvrement clients ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : CoManagers recrute des téléconseillers en réception et émission d'appels avec un excellent niveau en français à Salé, Kénitra, Meknès et Fès ...
Poste proposé : Approvisionneur Ligne Pour l'un de ses clients, dans le secteur du transport et de la logistique, TECTRA recherche des Approvisionneurs Ligne , à Fès....Magasin : Gérer les fiches des remplacements Magasin : manquant, perte atelier, mélange kit, problème frs, erreur client, erreur servitude (qté & réf) Corrigé les erreurs des composantes et câble sur le kit (par exemple le mélange) Transfert la charpente (la caisse ...
Poste proposé : Manager Front Office Pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'Hôtellerie , TECTRA recherche un Manager Front Office , à Fès....Missions : Coordonner toutes les activités de la réception, y compris les appels, les réservations et les services clients Associer une personnalité agréable à une attitude professionnelle dynamique pour superviser et diriger notre équipe ...
Descriptif du poste Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle Bilingue FRANCO-ANGLOPHONE en réception / émission d'appel pour le compte d'un Leader des entreprises de divertissement au pays du Canada (Radio Canadienne) Au sein d'une équipe jeune ...
(Définition des tournées et affectation des tournées aux livreurs, suivi des livraisons et ramassages, réception et scan des colis, gestion des encaissements, Dispatch des colis, inventaire des colis...)...Gestion efficace des livreurs et des équipes de support Supervision des opérations de réception, de livraison, de ramassage et d'expédition Amélioration continue des indicateurs de performance, notamment le taux de livraison et la satisfaction client Contribution ...