Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique. Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté. Parfaite maîtrise de la langue française,......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
La mission d'un conseiller Digital consiste à :Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis.Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau.Garantir l'atteinte des objectifs ...
Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau. Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. ......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...