Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....environnement multiculturel. - Connaissance des techniques de vente et capacité à atteindre des objectifs commerciaux. - Compétences Clés : - Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en évolution constante. - Orientation résultats, esprit d'initiative et résolution ...
Vous jouerez un rôle clé dans la résolution de problèmes et l'amélioration de l'expérience client....Utilisation systématique de méthodes de résolution de problèmes. Gestion efficace des tickets de support pour assurer un suivi approprié. Capacité à traiter plusieurs demandes d'assistance simultanément ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques complexes Contribuer à l'amélioration des processus de support technique et à la résolution des problèmes de manière proactive ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....-Rassembler, vérifier et archiver correctement la documentation requise pour chaque étape du processus métier - Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles pour garantir l'exactitude des informations. - Assurer le suivi et la résolution des demandes ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....langue est un atout ; Vous êtes doté(e) de grandes capacités managériales Vous avez le sens des responsabilités : vous êtes dévoué à votre équipe ; Vous avez le sens de l'organisation, du contrôle et de la coordination Vous avez le sens de l'anticipation et la résolution ...