Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique. Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté. Parfaite maîtrise de la langue française,......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Consultative selling - Strategizes and coaches team on how to apply consultative-selling techniques to identify and advance opportunities that result in ongoing profitable revenue growth for HP; prepares for client calls in partnership with sales teams and supports ...
Description du poste Scrum Master Health insurance My advantages at Intelcia Parking place Computer Mobile phone On-call bonus Job description Mission Garant d'un cadre de travail optimal entre la conception du produit et sa livraison....En accompagnant l'équipe et le product owner dans la communication, la résolution des problèmes et en mettant les jalons nécessaires à l'atteinte du niveau de qualité requis ...
Ability to handle stressful situations Monitors and tracks issues to ensure accurate resolution Assumes a proactive role in technical support call avoidance by identifying known problems and documenting resolutions ...
La mission d'un conseiller Digital consiste à :Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis.Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau.Garantir l'atteinte des objectifs ...
Product Functions : Ensure critical systems, specifically Front Office Property Management System, Call Accounting, HSIA, PABX and Food & Beverage Point of Sales computer systems are available twenty-four (24) hours per day....Pro-active and inquisitive mind set to develop problem solving, decision making, conflict resolution and strategic thinking skills Good written and verbal communication skills in french and english ...
Ability to handle stressful situations Monitor and track issues to ensure accurate resolution Assume a proactive role in technical support call avoidance by identifying known problems and documenting resolutions ...
Description du poste Responsable centre d'appel Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco Responsable centre d'appel À propos du poste Responsable centre d'appel Afin de soutenir notre croissance en termes d'effectifs, nous recrutons une Responsable Call Center Directement ...
En tant que technicien Helpdesk junior, vos missions seront de : * Gestion des demandes d'assistance et de support technique des utilisateurs, * La résolution des problèmes informatiques, * La configuration et le......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Daily Activities: Provide hardware/software/network problem diagnosis/resolution via telephone for end users customers Route problems to internal support group Coordinate and manage relationships with vendors and work closely with support staff to obtain technical ...