Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....environnement multiculturel. - Connaissance des techniques de vente et capacité à atteindre des objectifs commerciaux. - Compétences Clés : - Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en évolution constante. - Orientation résultats, esprit d'initiative et résolution ...
Le recruteur : Organisme de formation et Call center Poste à occuper : De formation minimum BAC +2 dans le développement informatique, vous devrez posséder: Maitrise de langue française écrit et parlé....Excellentes compétences en résolution de problèmes et en analyse. Fortes compétences en communication et en collaboration ...
Descriptif du poste About Us: Join an exciting and rapidly growing call center as a Junior Customer Service Specialist! We take immense pride in delivering exceptional customer support services across various industries....Responsibilities: - To serve as the primary contact for customers, promptly addressing inquiries and concerns through phone, email, live chat and other communication channels. - Collaborate with team members and supervisors to escalate complex issues for timely resolution ...
Descriptif du poste Descriptif du posteAbout Us: Join an exciting and rapidly growing call center as a Junior Customer Service Specialist! We take immense pride in delivering exceptional customer support services across various industries....Responsibilities: - To serve as the primary contact for customers, promptly addressing inquiries and concerns through phone, email, live chat and other communication channels. - Collaborate with team members and supervisors to escalate complex issues for timely resolution ...
Vous jouerez un rôle clé dans la résolution de problèmes et l'amélioration de l'expérience client....Utilisation systématique de méthodes de résolution de problèmes. Gestion efficace des tickets de support pour assurer un suivi approprié. Capacité à traiter plusieurs demandes d'assistance simultanément ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques complexes Contribuer à l'amélioration des processus de support technique et à la résolution des problèmes de manière proactive ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....-Rassembler, vérifier et archiver correctement la documentation requise pour chaque étape du processus métier - Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles pour garantir l'exactitude des informations. - Assurer le suivi et la résolution des demandes ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....langue est un atout ; Vous êtes doté(e) de grandes capacités managériales Vous avez le sens des responsabilités : vous êtes dévoué à votre équipe ; Vous avez le sens de l'organisation, du contrôle et de la coordination Vous avez le sens de l'anticipation et la résolution ...