Rattaché(e) au responsable d'équipe, vos principales missions seront de : - Veiller à ce que les clients respectent les modalités de paiement convenus - Evaluer la situation des clients en retard de paiement, et suivre la......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Assurance (métiers de l') , Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Secteur d'activité : Assurance / Courtage - Centre d'appel Fonction : Assurance (métiers de l') , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clientèle parfaitement Francophones pour une activité en réception d'appel Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau ...