Poste proposé : Responsable Pôle Formation Nous sommes à la recherche d'un Responsable Pôle Formation....LES MISSIONS : Le Responsable Pôle Formation a pour missions de : Définir la politique de la structure et ses orientations stratégiques en lien avec la politique générale de l'établissement et les évolutions réglementaires Piloter le projet pédagogique des formations ...
Poste proposé : Responsable Recrutement Le Responsable Recrutement est chargé de développer et de mettre en œuvre des stratégies efficaces de recrutement pour attirer, évaluer et embaucher les meilleurs talents pour l'entreprise ...
Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
Missions Répondre aux demandes des clients : Vous êtes responsable de répondre aux questions et aux demandes des clients qui sont soumises par le biais des canaux de communication électroniques....Vous les aidez à prendre des décisions éclairées en leur expliquant les caractéristiques, les avantages et les options disponibles Traiter les commandes et les demandes de résolution de problèmes : Vous êtes responsable de la gestion des commandes des clients, ...
Missions: Rattaché à la Direction Administrative et Financière, Sous le supervision du Responsable Financier vous êtes en charge de: Tenue comptable Établissement des déclarations fiscales Préparation des éléments de synthèse....Critères de l'annonce pour le poste : Comptable Junior (H/F) Métier : Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger Niveau d'expérience : Expérience ...
Le recruteur : ID Call Center est un groupe expert dans la gestion de la relation client, acteur spécialisé dans l'externalisation des services, basé au cœur même de la ville de Tanger proche de toutes les commodités et moyen de transport ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Comptabilité / Audit Fonction : Call Centers (métiers de) , Responsable de Département Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...