Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Le collaborateur et son épanouissement au travail sont au centre de la dynamique de développement enclenché par le Groupe, à travers une intégration accompagnée, une gestion de carrière pro-active et un accompagnement approfondi et poussé pour permettre aux collaborateurs ...
En tant que Responsable du Centre d'Excellence Agile (CoE Agile), vous pilotez avec les différentes parties prenantes, le programme de transformation Agile de l'entreprise et vous assurerez l'évolution continue du modèle ...
Situé au bord de la lagune en plein centre ville de Nador, l'établissement à ouvert ses portes en Juin 2014....Doté d'une belle piscine surplombant l'océan, l'hôtel propose 210 chambres dont 65 appartements, des restaurants aux saveurs diverses, un centre de remise en forme et un Spa. ...
Sujet 2 : Model Risk Management L'équipe MRM (Model Risk Management) est responsable de la gestion les risques liés à l'usage des modèles développés par le département Recherche et Développment....Sacrée « Meilleur Employeur 2023 – Maroc » et ayant obtenu un certificat d'excellence pour le respect des principes d'égalité Femmes-Hommes en 2021, SG ATS est une structure jeune et dynamique qui positionne le capital humain au centre de son développement ...
sujets de stage : Le stagiaire traitera différentes thématiques relatives à L'ESG et pourra notamment expliquer la structure des sous-jacents indices/Fonds ESG et montrer comment ils sont indexés aux produits structurés pour permettre des investissements plus responsables ...
Descriptif du poste EXCELLENCE CALL recherche des Agents de Prospection B2B passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique de centre d'appel....Vous serez responsable d'identifier et de cibler des professionnels, de présenter nos produits et services de manière convaincante, et de créer des opportunités de ventes B2B. Profil Recherché Exigences: Excellentes compétences en communication verbale ...
Avez-vous une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels? Voulez-vous faire carrière dans le métier des centres d'appels? Si oui, ce poste est fait pour vous!...Nous mettons l'accent sur l'excellence du service client et la personnalisation des offres en fonction des besoins de nos clients ...