Entreprise Multinationalre avec plus de 1500 employés présente dans plusieurs pays Poste En tant que Spécialiste RH (Bilingue) en recrutement dans un centre d'appel ou cabinet qui recrute pour un centre d'appel, vous serez responsable d'identifier, d'évaluer et ...
- Collaborer avec les responsables des opérations pour identifier les domaines d'amélioration et mettre en œuvre des solutions de formation efficaces. - Suivre les progrès des agents et fournir un retour d'information constructif pour favoriser leur développement ...
Animation des réunions d'équipe et des ateliers de qualité Identification des besoins en coaching et en formation continue Entretien individuel de montée en compétence Évaluation annuelle des téléconseillers Profil Exigences d'emploi: Parfaite maîtrise de la langue ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique. Avec ou sans expérience, nous mettons à votre disposition nos formateurs et managers pour vous accompagner efficacement dans votre montée en compétence ...
Vous avez acquis entre 1an et 3années d'expérience dans le secteur bancaire idéalement dans un centre d'affaires. Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....développement collectif et individuel Profil Vous justifiez d'une expérience significative de deux ans minimum en tant que superviseur au sein d'un call center - Vous êtes reconnu pour votre leadership et vous êtes un bon pédagogue - Vous avez une parfaite maîtrise de la langue ...
Créé en 2014, notre centre de télémarketing est spécialisé dans la prospection téléphonique et la qualification des fichiers pour entreprise....respect des procédures internes Profil De formation Bac+2 et plus, - Vous avez une expérience en B to B - Vous avez la culture de l'objectif et le sens du service - Vous avez le sens de l'écoute et une fibre commerciale développée - Vous maîtrisez parfaitement la langue ...
Entreprise Le groupe CFPNC constitué de plusieurs centres de Formation du Personnel Navigant de cabine et d'une académie de Pilote de ligne....Tous nos centres sont agrées par les Ministères des Transports, de l'Enseignement et de la Formation Professionnelle et sont reconnus par la DGAC (Direction générale de l'Aviation Civile) ...
enquêtes de satisfaction et les call back ; Gestion des réclamations Driver/ clients ; Profil Bac+3 et plus, Vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience en tant que Gestionnaire sinistre automobile dans une Assurance, concessionnaire automobile et/ou dans un Centre ...
Entreprise CFPNC est un centre de Formation du Personnel Navigant Commercial et Pilote de ligne, Le transport aérien international connaît un grand changement depuis quelques années et grâce à la stratégie de l'OPEN SKY, le nombre des compagnies aériennes s'est ...