Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) formateur(rice) expérimenté(e) en centre d'appel pour rejoindre notre équipe dynamique....Le candidat retenu sera responsable de concevoir et de dispenser des programmes de formation destinés à notre équipe de télévente ...
Sous la responsabilité responsable de production, vous serez en charge de : - Participer à l'élaboration et à l'animation de la politique de formation de l'entreprise. - Centraliser l'ensemble des besoins en formation du site ; - Assurer les formations initiales ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Profil Recherché Expérience professionnelle : Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle de management au sein d'un service client, idéalement dans un centre d'appel ...
Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à : * Assurer la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle professionnelle * Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé * Suivre ...
Profil recherché pour le poste : Responsable Ressources Humaines (RH) Formatrice pour Centre d'Appel Profil Recherché -Expérience dans la fonction ainsi qu'en management d'équipe exigée ; -Maîtrise exigée de l'outil informatique ; -Pratique du Français exigée, ...
Profil Recherché -Expérience dans un centre d'appel - Bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit -Maîtrise des outils informatiques -Vous justifiez d'une expérience en tant que conseiller commercial dans les énergies renouvelables, - Vous avez ...
Descriptif du poste WEngage est le leader des centres de services au Benelux....Le bien-être de tous nos collaborateurs est au centre de nos préoccupations....Vous souhaitez rejoindre un Centre de Services à taille humaine, dans un environnement multinational stimulant et dynamique, mais aussi respectueux de votre vie privée ? Dans ce cas, WEngage est fait pour vous !! ...
Vous serez formés en interne par les responsables Seniors de la société....Profil Recherché -Vous maîtrisez parfaitement la langue française, vous êtes doté(e) d'un esprit commercial assez développé, vous avez un goût pour le challenge et vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré ...
Descriptif du poste Vous êtes titulaire d'une formation supérieure à Bac+3/+5, en comptabilité, finance contrôle de gestion... une première expérience en centre d'appel est un avantage....Compétences requises : - Vous avez une parfaite maitrise de la langue française ; - Vous avez une aisance avec les outils informatiques ; - Vous êtes vigilant et rigoureux dans l'application des procédures ; - Vous êtes à l'écoute du client pour bien comprendre ...