Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
Descriptif du poste Nous recherchons un/une commercial(e) sédentaire spécialisé(e) dans l'émission d'appels pour supporter notre croissance dans le secteur du marketing digital....En tant que membre de l'équipe commerciale, vous serez responsable de l'identification de nouvelles opportunités commerciales et de la promotion de nos offres auprès d'un public cible de professionnels ...
Profil Recherché -Expérience dans un centre d'appel - Bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit -Maîtrise des outils informatiques -Vous justifiez d'une expérience en tant que conseiller commercial dans les énergies renouvelables, - Vous avez ...
Descriptif du poste Rattaché(e) à votre Responsable d'Equipe, votre mission consiste à : - Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place, - Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à : Gérer les comptes de nos abonnés, Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations), Constituer l'historique ...
Rattaché au responsable d'équipe, votre mission consiste à : - Assister les clients en leurs apportant l'aide et le support nécessaire. - Gérer et optimiser la relation client....Profil Recherché Sens commercial. Culture du résultat Sens de responsabilité et maturité professionnelle. Sens du service, Excellent relationnel, Rigueur Ponctualité et assiduité Rejoignez-nous et offrez-vous une vie professionnelle que vous cherchez ! ...
Rattaché au responsable d'équipe, votre mission consiste à : - Assister les clients en leurs apportant l'aide et le support nécessaire. - Gérer et optimiser la relation client....Français , à l'oral comme à l'écrit. o Sens de l'écoute et de l'orientation. o Sens de responsabilité et maturité professionnelle. o Bonne capacité de diagnostic et d'analyse. o Sens du service, excellent relationnel, rigueur, ponctualité et assiduité o Sens commercial ...
Rattaché au Responsable service client, et interface privilégiée entre l'entreprise et ses clients....Profil Recherché Vous avez obligatoirement une expérience en réception d'appel ; * Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ; * Vous êtes doté(e) d'un esprit commercial ; * Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d'écoute et d'adaptation ...