Descriptif du poste Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un formateur expérimenté dans les centres d'appels....Dans ce cadre le formateur : - Remonte les besoins de formation auprès de sa hiérarchie en fonction des axes d'amélioration communs aux opérationnels. - Tient à jour les indicateurs de suivi et d'évaluation du service ; Evalue le respect de la méthodologie. - Renseigne ...
Planifier les formations, réunions et ensemble de situations de travail « non disponibles ». Préparer et mettre à jour les capacitaires. Alerter la hiérarchie sur la planification à venir et propose des solutions de planification alternative ...
Descriptif du poste Dans le rôle de Responsable des Ventes chez BeLocum, vous serez au cœur de notre entreprise, façonnant notre trajectoire de croissance et de développement....Vous serez chargé d'assurer un suivi attentif des performances individuelles et collectives, en offrant un soutien, une formation et une orientation personnalisés pour permettre à chacun d'atteindre son plein potentiel ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Missions principales : -Management d'équipe : Recruter, former, et évaluer les membres de l'équipe. Organiser le travail et les plannings pour garantir la disponibilité du service client ...