Nous recherchons pour notre client Agence Événementiel sportive basé à Casablanca, des Agents administratifs et financiers anglophones : Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière Expérience significative chez une Agence de Communication ...
Nous Recrutons Un(e) RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE à Casablanca : Activités principales : Réaliser les audits nécessaires pour l'évaluation des démarches d'amélioration. Concevoir des plans d'actions visant à l'amélioration des processus industriels ...
En tant qu'assistante de direction, vous serez responsable de la gestion administrative et de la coordination des activités de l'équipe de direction....Vos missions principales seront les suivantes : Accueil et assistance des clients et des visiteurs Gestion de l'agenda et de la planification des rendez-vous Rédaction de courriers, e-mails et documents administratifs Suivi des projets et des dossiers Organisation ...
Nous recherchons un Responsable Ressources Humaines Pour le compte de notre client : Un parcours d'expérience de plus de 5 ans dans le domaine de la R.H avec une maitrise de la gestion de paie sur SAGE et le Management Qualité, recrutement, formation, droit social ...
Domaine : Commercial / Vente Produits : Cuisine et ménage Fonction : Animateur de vente (magasin/Showroom) Rattachée au responsable de magasin et vous aurez pour mission : L'accueil et la fidélisation de la clientèle, La gestion et le suivi des commandes clients ...
Rattaché au responsable du parc automobile, vous intégrerez notre équipe en tant qu'Assistant Parc Auto, responsable du suivi administratif et logistique de notre flotte de véhicules....Nous recherchons un professionnel dynamique et rigoureux pour assurer la gestion efficace de notre parc automobile. Missions Principales: Suivi des affectations de véhicules. Gestion administrative et suivi des alertes du parc auto (Documents de véhicules) ...
Nous recrutons un responsable de centre carrosserie/ mécanique à Casablanca. Profil recherché : Bac + 3 ou plus en gestion des entreprise / management ou bien licence technique....Expérience de 5 ans dans un poste similaire Expérience dans les achats et la logistique Expérience dans la gestion de la relation client Permis B obligatoire Missions principale du poste : Veiller au bon fonctionnement du centre en optimisant l'organisation du ...
Missions du poste : Assistance au responsable qualité dans la mise en place de la démarche de système qualité....Elaboration, suivi, gestion de maitrise des informations documentées, ( procédures qualité, enregistrements, instructions…) Collecte et consolidation des données qualité et rédaction des compte rendu d'activité Suivi des enregistrements qualité quotidiens (fiche ...