Garantir un service client opportun et précis Traiter les plaintes réclamation et les demandes spécifiques des clients Répondre aux situations d'urgence Préparer et contrôler le budget du bureau Qualifications Expérience professionnelle avérée en tant que Responsable ...
Poste proposé : Responsable des Ressources Humaines Nous sommes à la recherche d'un Responsable des Ressources Humaines Missions : Mettre en œuvre une politique de gestion des ressources humaines en cohérence avec les orientations stratégiques de l'entreprise ...
En tant que Chef Comptable, vous serez responsable de superviser toutes les activités comptables de notre entreprise....domaine connexe Minimum de 2 ans d'expérience professionnelle avérée en tant que Chef Comptable ou dans un poste similaire en hôtellerie Connaissance approfondie des principes comptables et des normes financières Maîtrise des logiciels comptables et des outils informatiques ...
Poste proposé : Chargée Administration des Ventes La Chargée d'Administration des Ventes est responsable de l'ensemble des tâches administratives nécessaires au suivi et à la gestion efficace des ventes, contribuant ainsi à l'atteinte des objectifs de l'entreprise ...
Poste Au sein de l'équipe commerciale et rattaché(e) au responsable région, vous aurez comme missions : La prospection et gestion de portefeuille client d'entreprises marocaines La commercialisation de solutions digitales : référencement, display, création de site ...
Les finances et assurances de la famille L'immobilier Le marketing et l'informatique Nouvelles technologies et services Le recrutement. Véritable force, les équipes Supleor permettent d' optimiser et d' absorber un volume de travail considérable ...
Poste proposé : Responsable Débiteur Hôtel Pour le compte de notre client, un prestigieux hôtel de luxe à ALHOUCEIMA ; nous recherchons un Responsable Débiteur Responsabilités : - Superviser et gérer les comptes débiteurs de l'hôtel - Effectuer des relances auprès ...
Le candidat retenu sera responsable de soutenir les activités liées aux achats ainsi que de contribuer à la gestion des ressources générales de l'entreprise....Missions : Assurer le bon fonctionnement des installations générales de l'entreprise Gérer les contrats de maintenance pour les équipements et les installations Coordonner les services de nettoyage, de sécurité et d'entretien Participer à l'élaboration et à la ...